• Yanomami au fusain

     
    Fusain sur papier
     
    Envie de replonger dans l'univers des Yanomamis  ... Sans doute bientôt en peinture à l'huile sur toile. Pour rejoindre la série qui figure déjà sur ce blog.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zeib
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:25
    Moi, j'adore les fusains de toute façon...
    2
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:37
    Oui, je sais, mais c'est trop fragile, alors comme j'aime bien cette image, je préfère l'immortaliser sur toile avec une technique plus durable (si je pouvais la reproduire en fresque...)
    Mais je te le donnerai si tu veux ce petit fusain...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :