• Woodstock

    Huile sur toile - 100 X 81 cm

     

    Je n'ai pas résisté à la tentation de m'inspirer plus que très franchement d'une publicité ("Les Petites")...
    J'ai tout de suite adoré ces regards et ces attitudes grâcieuses de ces trois demoiselles. Elles étaient parfaites pour ma grande toile qui attendait que je m'occupe d'elle depuis une dizaine de jours.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:52
    tres jolie reposant cette toile est exelante !!!!!!
    2
    zeibus
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:28
    quelle po?e, et quelle douceur! Bravo!!!
    3
    elfibulle
    Jeudi 23 Avril 2009 à 11:52
    Merci!!! Le cà´té végétal, c'est sans doute l'effet printemps! C'est indéniable, ça joue sur tout, même sur la peinture! Reste à  voir ce que donneront les toiles d'automne et d'hiver!
    4
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Jeudi 23 Avril 2009 à 11:55
    Merci!!! Le côté végétal, c'est sans doute l'effet printemps! C'est indéniable, ça joue sur tout, même sur la peinture! Reste à voir ce que donneront les toiles d'automne et d'hiver!
    5
    kcina
    Vendredi 24 Avril 2009 à 16:26
    Tout le monde doit te le dire mais j'adore vraiment ce que tu fais .
    Il y a une po?e et un rapport ?a m?ire;;;magnifique ... c'est grandiose...
    6
    VirginieB
    Jeudi 30 Avril 2009 à 19:03
    J'aime beaucoup cette toile, beau travail , tr?bonne inspiration !!

    Virginie
    http://lapetitegaleriedevirginie.blogspot.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :