• Wakanda

     

    Peinture à l'hule sur toile - 55 X 46 cm
    Après avoir longuement hésité, j'ai finalement opté pour un titre typiquement Amérindien;
    Wakanda, qui signifie "Pouvoir magique intérieur".
    Pour les amateurs de "Monsieur et Madame ont un fils", en voici donc une, pas piquée des hannetons...
    Monsieur et Madame "Gnol d'Indien"  ont deux fils et une fille...
    A vous de trouver!
    La réponse dans le prochain post!
    En fait, je voulais intituler cette toile "Gnol d'Indien"... Mais Wakanda est quand même plus poétique

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zeibus
    Vendredi 19 Juin 2009 à 10:14
    Non, c'est pas la copine de Docteur Quinn voyons!!!!
    Et non, non plus, je ne donnerais les prénoms de Monsieur et Madame Gnol d'Indien que quand j'aurais terminé ma prochaine toile... C'est à  dire... Bon OK, je l'ai pas encore commencée
    2
    elfibulle
    Vendredi 19 Juin 2009 à 10:16
    J'aime bien celui là aussi, mais pour le "Monsieur et Madame" prrt aucune idée, j'aime pas attendre, dis moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Vendredi 19 Juin 2009 à 20:37
    Non, c'est pas la copine de Docteur Quinn voyons!!!!
    Et non, non plus, je ne donnerais les prénoms de Monsieur et Madame Gnol d'Indien que quand j'aurais terminé ma prochaine toile... C'est à dire... Bon OK, je l'ai pas encore commencée
    4
    SyLuAnis
    Vendredi 19 Juin 2009 à 22:06
    Et bien moi,j'adore cette toile,la matière de la peinture sur la peau et je dois te dire aussi Marion (en rapport avec tes 2 dernières toiles) que j'aime beaucoup ce "trois quart" droit(le gauche des 2 dernières semblait presque douloureux,celui là est plus équilibré...La bouche est super belle et je ne peux m'empêcher d'aimer le format classique (et pas l'ovale) pour ce genre de paortrait!!
    Pour l'énigme,et bien je choisis le kaleïdoscope!!!
    5
    cyborix
    Samedi 20 Juin 2009 à 13:28
    j aime cette peinture mais les yeux cou.......
    6
    loiseau
    Samedi 20 Juin 2009 à 13:30
    non pas l indien ! !!!!!!!
    7
    filmagique
    Samedi 20 Juin 2009 à 20:12
    que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!
    bravo
    8
    Ghislaine BRUNO
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:12
    Bonjour, merci pour le message laiss?ur mon blog. Votre indien est bien r?si, mais j'avoue ?e un peu largu?par le "Monsieur et Madame". Je demanderai ?es enfants ce soir ;-)
    9
    Guillemette
    Mardi 5 Janvier 2021 à 21:21
    Thomas Pascal Peguy
    10
    Alex
    Mardi 5 Janvier 2021 à 21:33
    Gognol d’indien :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :