• Sur les hauteurs du Pérou

    Peinture à l'huile sur toile - 30 X 40 cm
     
     
    Tirée d'une photographie prise sur les hauteurs du Pérou l'an dernier.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Elfibulle
    Jeudi 4 Février 2010 à 17:11
    Coucou !! J'ai appris que tu as eu un souci à cause de ton chat, j'espère que tu n'as pas de problème, si tu as besoin de quelque chose.... ou quoique ce soit dis le moi !!
    Pu guère courage....
    Au faite ce n'est pas ma préférée, mais c la plus vivante et ta plus réussi, je la verrai bien à la place de tout ces panneaux de pub !!
    J'ai vu ke tu n'étais pu sur fesse bouc, moi c pareil, quand j'aurai trouvé ou supprimer....
    J'y ai vu et lu des horreurs que les "maman" colportent sans même sans rendre compte ....
    Tschüss !
    2
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Jeudi 4 Février 2010 à 20:50
    Plus de peur que de mal! Mais Hébus ne remettra plus les pieds dans la maison pendant un petit moment. Merci pour la toile, l'expression est dure, mais d'après ce qu'on m'a dit, les conditions de vie sont extrêmes: altitude, peu de végétation, vent glacial...
    Et puis enfin pour FB, j'avais de plus en plus l'impression d'être une voyeuse observant la vie des autres, ça ne m'apporte pas grand chose au final!
    A bientôt!
    3
    Elfibulle
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:00
    Tant mieux alors si tu n'as rien de mal ... ... pour FB tu as raison et c une spirale, on on y va chaque jour, pour voir quoi au final... ca y est j'ai trouvé à supprimer mon compte, en faite c'était tout c... !
    Cette toile est dure mais extra réaliste, on la dirai tiré d'un reportage, en arret sur image, j'aime cette effet, c'est ce que j'essayais de te dire hier sans y arriver, lol, comme quoi d'un journée à l'autre mon cerveau est plus ou mon actif ... pff
    4
    Elfibulle
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:36
    Dernier message qui n'a pas attrait avec tes peintures : juste pour dire que tu peux effacer mes messages ;=) bises !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :