• Portrait vert

    Aquarelle, fusain et pastels gras sur papier.
     
    Un petit garçon de notre famille m'a inspiré ce portrait sur lavis... Je dis bien inspiré parce que même si on retrouve un peu son expression, ce ne sont pas exactement ses traits. Mais l'idée était surtout de retrouver toute la grâce de son attitude.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    elfibulle
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:46
    Oh, ne me dis pas que c ........ !!!! Je l'ai reconnu quand même , tu as capté son petit je ne sais quoi, merçi pour ce beau portrait, je le vois posé sur la balançoire, regardant dans le vague ....
    2
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:36
    Ouiiiiiiiiiii! C'est tout à fait ça; sous le noyer et sur la balançoire, avec un gros nounours (un lion?) dans les bras. Mais finalement, c'est peut être à ce joli garçon qu'il ressemblera dans 1 ou 2 ans.
    ...
    Ou peut-être pas!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :