• Pois de senteur

     

    Peinture à l'huile sur toile
     
     
    J'adore les pois de senteur. L'ennui, c'est que je ne parviens pas à en faire pousser dans mon jardin.
    Alors j'en ai fait pousser sur une toile.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 10:23
    Merci fée chocolat
    2
    zeibus
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 11:02
    Comment ça tu aimes bien aussi les roses trémières... Tu en as dans ton jardin il me semble!
    Mais je peux essayer d'en cultiver sur toile.
    3
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:04
    Merci fée chocolat
    4
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:06
    Comment ça tu aimes bien aussi les roses trémières... Tu en as dans ton jardin il me semble!
    Mais je peux essayer d'en cultiver sur toile.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :