• Pensées

    Peinture à l'huile sur toile
    40 X 50 cm


    Un portrait (pour celles et ceux qui connaissent le modèle, vous la reconnaîtrez peut-être...) un peu différent de ce que j'ai fait récemment, mais vous comprendrez comment j'en suis arrivée là si vous allez faire un tour dans mes liens (Delphine Cossais).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elfibulle
    Mercredi 25 Mars 2009 à 11:40
    J'aime beaucoup
    2
    prescillia
    Jeudi 26 Mars 2009 à 09:30
    c'est magnifique sacre coup de pinceau bravo !!
    3
    caty83
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:36
    tres beau bon weed end
    4
    gabouga
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:12
    C'est une copie de delphine cossais !^^
    5
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Samedi 14 Août 2010 à 00:23
    Je le prend comme un compliment! Mais non, il ne s'agit pas du tout d'une copie, mais je ne peux pas nier m'être inspirée de son style, sans doute le côté toile ovale qui m'a donné envie de faire un portrait-médaillon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :