• Little Miss d'Aurel)C(

    Qui proposait récemment d'habiller ses petites demoiselles ...

     

    Peinture à l'huile, gouache et collages sur toile coton
    Un premier essai au feutre avec ma fille, puis sur toile, à la peinture à l'huile, extra!

     

    Ma petite demoiselle n'a plus rien à voir avec les personnages qui peuplent les oeuvres d'Aurelie mais je l'aime bien.

    Là encore, de la gouache.

    En fait, j'aime bien le velouté de la gouache. La matière est différente de l'huile qui est forcemment plus grasse, plus lourde, et l'acrylique plus synthétique. Et le rendu est velouté. 

    ça me donne envie de refaire de la peinture à l'oeuf, si quelqu'un a des connaissances ou des trucs, c'est volontiers!

    J'aime beaucoup mais mes dernières peintures à l'oeuf ont fini moisies...

    Définitivement, la toile de coton est beaucoup moins agréable que la toile de lin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :