• Lady of the flowers

     

    Acrylique sur toile
     
    Pour cette dernière toile, je m'étais décidée à essayer d'exploiter les possibilités que m'offre la peinture acrylique et de revenir à la peinture à l'huile. 
    Finalement, je n'en ai pas encore du tout fait le tour. 
    C'est juste que je n'ai pas encore ressorti tout mon chantier pour peindre à l'huile (qui nécessite l'usage du chevalet, de la palette, de l'huile... de temps, de patience, bref, je ne dispose pas de tout ça, mais j'ai hate de m'y remettre!)
    En attendant, je peinturlure à l'acrylique, et, même si j'ai dû jeter quelques pinceaux (parce que je suis très négligente, mais bon, je n'utilise pas mes précieux spécial huile!), et c'est quand même bien pratique!
     
    Pour le titre, juste une inspiration placebotesque. Juste pour le titre!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :