• La semeuse de nuages

     

    Acrylique sur toile - 30 X 30 cm
    La troisième d'une série de 4... Bon, toujours le même problème de rendu de la photographie...

     


  • Commentaires

    1
    zeibus
    Jeudi 14 Mai 2009 à 10:03
    qu'il est beau!!!!
    2
    SyLuAnis
    Jeudi 14 Mai 2009 à 22:45
    Comme souvent,je vais sur ton blog avant de m'endormir.Je crois que tu vas bient?ouvoir raconter une histoire avec ces beaux tableaux pour l'illustrer.C'est un retour vers un monde de douceur,a?en...qui pourrai se d?iner en impressions de tissus;ce ne serai pas d?greable de vivre dans cet univers..J'aime beaucoup en tout cas.Bises
    3
    zou
    Vendredi 15 Mai 2009 à 08:54
    Merci beaucoup pour ces commentaires encourageants!
    Cette petite toile était la dernière d'une série de 3... Je retourne à  l'huile pour quelques toiles, mais je reviendrai à  l'acrylique avec des petits formats, et de nouvelles histoire. Bientà´t.
    4
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:39
    Merci beaucoup pour ces commentaires encourageants!
    Cette petite toile était la dernière d'une série de 3... Je retourne à l'huile pour quelques toiles, mais je reviendrai à l'acrylique avec des petits formats, et de nouvelles histoire. Bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :