• La maison en carton

    Je sais, depuis le mois de janvier, j'ai laissé ce blog en friche, j'en suis désolée.
     
    Mais je continue, entre biberons et cartons, à griffonner de temps en temps .
    C'est justement en faisant des cartons, avant notre déménagement, que j'ai trouvé une enveloppe destinée aux anciens propriétaires de la maison, contenant des cours pour l'école préparatoire d'administration... C'est pas récent, rébarbatif au possible, bref, faute d'autres supports...pourquoi pas?

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 03:27
    Merci pour cet article,je le twitt de suite pour le partager avec mes amis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :