• Ephelides

     

    Comme je le disais lors de mon dernier passage ici, j'ai photographié quelques étapes de la création de la toile

    intitulée Ephélide

    1234 5 

    Peinture à l'huile + collages sur toile de lin

    L'appareil photo n'était pas loin pour une fois... Il manque beaucoup d'étapes, mais il est parfois très contraignant d'interrompre un travail en cours (surtout lorsque j'ai ciseaux et colle dans les mains... Du coup, il manque toutes les étapes de collage...)

    Mais cela permet de retracer en gros, les étapes qui m'ont permis de créer cette toile.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :