• Des Bijoux pièces uniques

    Après une longue période consacrée exclusivement à la peinture, je me suis remise récemment à la fabrication de bijoux; j'explore de nouvelles pistes en utilisant des boutons anciens (ou moins, ou pas du tout, mais les boutons racontent tous une histoire, celle d'un vêtement qu'on a porté ou qu'un grand père mettait, tous ou presque ont échoué dans des boîtes oubliées dans les greniers, boîtes je redécouvre comme sil s'agissait d'un trésor...)


    Des perles de récup, de vieux colliers, ou de moins vieux, parce que c'est souvent pire que les boutons les perles; une fois un bijoux cassé, il finit perdu dans un tiroir qui ne s'ouvre que pour accueillir de nouvelles dépouilles de bracelet cassés et autre collier usé...)


    Les boutons et les perles sont le point de départ, j'y ajoute ensuite d'autres éléments plus récents de manière à créer de nouveaux bijoux.


    Je me fais plaisir en y introduisant des médaillons issus de mes toiles.
    Voir la galerie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :