• Dans les nuages

    Aquarelle sur papier - 16 X 24 cm
     
    Voici Léonor dans sa gigoteuse, rêvant les yeux ouverts au beau milieu de nuages colorés.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Elfibulle
    Mardi 11 Mai 2010 à 15:07
    Rohhhh !! C joooolie ! Du coup pas de jeux interactif pour la gigoteuse ? ;=) je suis presque plus malade, c'était samedi le pic, j'ai pas eu de chance,..., je n'ai pas pu bisouiller ma douce et belle nièce !!!
    2
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:02
    Merci!
    Et du coup, non, pas de jeu interactif pour la gigoteuse, mais je vais essayer de préparer ça pour...bientôt?...
    Et sinon, un bon grog, tu as essayé? Normalement, ça marche nickel, ça tue les microbes et ça permet (si consommé avec modération) de bisouiller sa nièce!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :