• Céline Margaux

     

     

    Peinture à l'huile sur toile

    30 X 90 cm

     

    Un modèle Cadaujacais (Cadaujac: commune de 4503 habitants, présente une superficie de 1532 hectares, soit une densité de 288 habitants au km2, se situe dans le canton de La Brède, au Sud-Est de Bordeaux et s'étend sur 6 km entre La Garonne et les Vignobles.
    A 4 mètres d'altitude en bordure de La Garonne, la commune, trés peu accidentée, atteint son point culminant de 32 mètres au Bouscaut
    .) pour cette toile dédiée à un grand vin du Sud Ouest: le Château Margaux.

    Le modèle se nomme Céline (c'est ma cousine), d'où le titre de ce tableau. Je sais, il n'est pas super fidèle, mais je suppose que lorsqu'elle fêtera ses 40 ans, dans très exactement 10 ans, elle ressemblera probablement à cette femme.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SyLuAnis
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:49
    Quelle réussite que ce verre à dégustation en tulipe dans le décolleté...J'admire la très belle main!C'est réussi,et c'est loin d'être facile;j'aime beaucoup le tissu de la robe;Bravo Marion!
    2
    Zeïbus
    Vendredi 5 Juin 2009 à 16:48
    merci pour ce petit cour de géographie... et notre jolie cousine!
    3
    Noldors
    Jeudi 11 Juin 2009 à 10:36
    ah c'est extra !!! L'effet d'optique et super bien réalisé !!!! j'adore !!! En plus ça donne un effet de profondeur au tableau bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :