• Catrinas

     
    Une toute petite toile (10 cm X 10 cm) et deux broches pour 3 nouvelles Catrinas.
    C'est bientôt Halloween et le thème m'inspire particulièrement.
     
    Je reviens sur le Jour des Morts célébré au Mexique comme une fête qui est relaté dans le livre
    Frida et Diego au pays des squelettes de Fabian Negrin.
    Si vous souhaitez en savoir davantage sur le sujet , je vous le conseille vivement!
     
    Concernant les ateliers partagés à la Ferronnerie (dont j'ai parlé récemment)
    un contretemps nous oblige à décaller la semaine qui était planifiée à la fin de ce mois de septembre.
    Je vous tiendrai informés ici des nouvelles dates.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:37
    Je travaille aussi en ce moment sur ce thème ;) J'aime beaucoup le tout premier tableau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :