• Bracelet personnalisé

    La fête des mères approche (si si, c'est le 3 juin), alors voici une idée sympa à offrir à votre chère maman:

     

    BRACELET VIVI

    Je vous montrerai quelques exemples car j'en ai déjà réalisé quelques uns; celui-ci comporte deux médaillons que je fais d'après photo, mais on peut en mettre beaucoup plus, beaucoup moins, un seul, et le reste est à la demande aussi (il est également possible d'utiliser un des bracelets que j'ai mis en ligne dernièrement en guise de support puis d'y ajouter quelques médaillons!)

    Contactez-moi par mail si vous êtes intéressés! (marionb21@voila.fr)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :