• Bateau sur l'eau

     

    Gouache + peinture à l'huile + collages sur toile
     
    Ma fille n'aime pas la plage: elle déteste le sable et elle a peur des vagues...
    Par contre, elle adore les bateaux, les ports, les phares, tout cette univers marin la fascine.
     
    Alors une nouvelle (petite) toile en souvenir de nos vacances à Capbreton.
     
    J'utilise de plus en plus la gouache ces derniers temps; je préfère largement son rendu à celui de l'acrylique (qui fait trop plastique à mon goût). J'aime bien le côté mat qui contraste avec le satiné de la peinture à l'huile et le glacé des coupures de magazines.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :