• Autour d'une tasse de thé

     

    Peinture à l'huile, gouache et collages sur toile
     
    Mes demoiselles aux coiffures de papier glacé et aux costumes bigarrés avaient besoin d'un endroit à elles
    pour se retrouver, autour d'une tasse de thé.
    Voici l'intérieur de la roulotte que je leur ai imaginé...
     
    J'espère que ça vous plaira... Je vois qu'il y a du passage par ici, mais peu de commentaires.
    N'hésitez pas à me donner vos impressions dans les commentaires.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:25
    Je suis très touchée, très fière et surtout très heureuse d'accueillir vos superbes personnages dans ma roulotte. Ils correspondent parfaitement à mon univers!
      • marionnette21 Profil de marionnette21
        Samedi 27 Octobre 2012 à 14:44
        Merci! C'est la première fois que je réalise un tableau sans personnage, l'intérieur de votre roulotte était une parfaite source d'inspiration.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :