• Amefuri

     

    Peinture à l'huile sur toile - 55 X 46 cm
    Amefuri signifie en japonais "sous la pluie", enfin, d'après ce que j'ai trouvé sur un site de traduction en ligne.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elfibulle
    Mardi 19 Mai 2009 à 08:15
    Oui, on a commencé à  sélectionner quelques toiles, mais je suis limitée à  5 ou 6 toiles... C'est dur de faire un choix, mais j'apporterai uniquement des "femmes du monde".
    2
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Mardi 19 Mai 2009 à 09:07
    Oui, on a commencé à sélectionner quelques toiles, mais je suis limitée à 5 ou 6 toiles... C'est dur de faire un choix, mais j'apporterai uniquement des "femmes du monde".
    3
    sophie
    Mardi 19 Mai 2009 à 10:11
    c'est extrement beau continue tu a un super talent j'ai ate dans voir d'autre
    4
    la fee chocolat
    Lundi 1er Juin 2009 à 13:43
    Elle est magnifique j'adore les image de geisha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :