• Acrylique aux cheveux bleus

    Peinture acrylique sur bois.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    zeibus
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 13:33
    Ça ne me dis rien! Mais tu me montreras demain à quoi elle ressemble cette fameuse amie de Corto!
    2
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 14:51
    Ça ne me dis rien! Mais tu me montreras demain à quoi elle ressemble cette fameuse amie de Corto!
    3
    Elfibulle
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:40
    C'est la couleur!!! Le jour où tu aimeras le rouge (et plus le vert...), ça ne sera plus toi!
    Et pourtant, elles sont bien complémentaires ces couleurs (rouge/vert), ça doit être ça...
    4
    marionnette21 Profil de marionnette21
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:45
    C'est la couleur!!! Le jour où tu aimeras le rouge (et plus le vert...), ça ne sera plus toi!
    Et pourtant, elles sont bien complémentaires ces couleurs (rouge/vert), ça doit être ça...
    5
    Elfibulle
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:51
    Non en faite j'aime le rouge orang?mais c la combinaison du rouge et bleu, j'arrive pas ?e poser dessus ?doit ?e le chaud froid qui me fait loucher . :), et j'aime l'aspect du v?ment et j'aime ce cou. Tu vois j'aime quand m? pleins de trucs, allez tiens, ch'l'aime bien aussi ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :