• 2010, l'année du dessin?

     
    A défaut de toile, je dessine. Et j'avoue que c'est super agréable de dessiner d'aussi jolies jeunes filles!
    Deux dessins pour deux futurs toiles. Voilà à quoi je passe mon début d'année 2010!
     
    PS: Les filles (ou leur parent, ou leur grands-parents), n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire si vous vous reconnaissez!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    LAMAMANDESFILLES
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:10
    pour Valentine c'est parfait. pour Estelle, je ne retrouve pas son côté petite fille (bouche trop pulpeuse, joues pas assez creuses et elle ne veut pas de fleurs dans les cheveux ! )oups !!! je te laisse voir ce que tu peux faire.
    Merci et bisous +++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :